750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexis en cuisine, recettes sucrées et salées
11 janvier 2014

Pâtisseries Arnaud Larher...

Hier, nous sommes allés chez Arnaud Larher pour "utiliser" mon bon cadeau suite à ma première place au concours du meilleur macaron amateur de Paris.

Je ne sais pas quels mots je peux employer pour décrire le plaisir qu'ont apporté les entremets à nos invités. C'était vraiment délicieux, d'une finesse incroyable, d'un équilibre parfait !

J'en ai profité pour goûter une part individuelle de la tarte Acapulco (pâte sablée à la vanille, ganache chocolat noir au zeste et jus de citron vert) .... C'était tellement bon que ça m'a ému ! Je n'ai jamais manger une pâtisserie aussi bonne, j'en avais la chair de poule ! J'ai lu récemment une interview d'Arnaud Donckele (chef 3 étoiles à la vague d'or à Saint Tropez) dans laquelle il disait que son but était d'émouvoir ses clients. Et bien Mr Larher, si votre but est le même que Mr Donckele, vous avez réussi !

Et pour ce moment très particulier, je n'aurai qu'un seul mot : MERCI !

Quelques photos des entremets, à consommer sans modération !

DSC09949
DSC09950

Charlotte fruits rouges Biscuit cuillère, compotée de fruits rouges, mousse à la framboise recouvert d’un nappage framboise.

DSC09951

Le Monté Cristo Biscuit tendre au chocolat, crémeux à la framboise, mousse au chocolat noir 64% de cacao frais et acidulé recouvert d’une marmelade de framboise

DSC09961

Montage parfait !

DSC09963

Bon appétit !

DSC09967

Arnaud Larher propose aussi d'excellentes confitures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Alexis en cuisine, recettes sucrées et salées
Publicité
Alexis en cuisine, recettes sucrées et salées
Archives
Publicité