750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexis en cuisine, recettes sucrées et salées
11 janvier 2014

Pavé de saumon, riz pilaf et crème de céleri

J'ai un céleri rave (plante herbacée bisannuelle, haute de 50 à 80 cm, à tiges creuses et amères.) dans mon frigo et j'avais envie d'en faire une crème de céleri.

Une fois la crème faite, il a bien fallu lui trouver des compagnons. Je me suis dit qu'un pavé de saumon avec du riz pilaf devrait faire l'affaire.

Le saumon a été cuit à la poêle directement sur la peau avec arrêt de la cuisson au bout de quelques minutes.

DSC00880

C'était très bon, avec une mention spéciale pour la crème ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Alexis en cuisine, recettes sucrées et salées
Publicité
Alexis en cuisine, recettes sucrées et salées
Archives
Publicité